Livraison de fleurs à Paris - M'EFFLEURE LA MUSE les-bouquets-de-la-muse.fr

📌 16 Rue d'Alésia, 75014 Paris

4.7 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Livraison de fleurs à Paris - M'EFFLEURE LA MUSE les-bouquets-de-la-muse.fr qui se situe au 16 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.38.57.42

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Chèques

Services

  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Fleuriste adorable et de très bon conseil."

Posté le 23/06/2016 à 17:32
Avis de : Isabelle..
Note de : 4 / 5

"Pour effeuiller les marguerites... et autres fleurs, il y a le choix. Pour se faire plaisir aussi."

Posté le 31/03/2017 à 09:51
Avis de : charles..
Note de : 5 / 5

"nous avons fait appel à ce fleuriste pour les bouquet et décorations florales de notre mariage. c'était magnifique et l'organisation s'est faite dans la bonne humeur :). Le tout pour un prix abordable"

Posté le 21/05/2017 à 07:19
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle décoration florale pour un mariage ! C'était vraiment superbe."

Posté le 22/05/2017 à 19:45
Avis de : Amélie.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à ce fleuriste pour une livraison à domicile. la personne ayant reçu le bouquet l’a vraiment trouvé très beau (vu en photo je confirme) Bouquet livré dans l’heure. Je recommande."

Posté le 19/09/2019 à 21:24
Avis de : Sarah.a.
Note de : 3 / 5

"Bonjour Monsieur, Je viens de recevoir mon bouquet de fleurs poète prix 30 euros plus 9 livraison un peu déçu aucun feuillage🙁. Dommage photo sur le site 'e correspond pas du tout"

Posté le 17/04/2020 à 14:41
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Amabilité et joli bouquet livré en moins d’1h. Un grand Merci d’être là"

Posté le 24/04/2020 à 17:40
Avis de : Rodolphe.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé un bouquet de roses à 13h et il a été livré comme convenu quelques heures après en fin d'après midi. Les roses étaient belles et dans un très bon état. Très bon rapport qualité /prix, je recommande vivement 👌"

Posté le 24/04/2020 à 18:10
Avis de : Marie-laure.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à féliciter et remercier ce fleuriste car non seulement ils ont été super réactifs à ma demande (anniversaire de ma meilleure amie le 8 mai jour férié), ils ont respecté la tranche horaire, et en plus ils ont pris le soin d'écrire le mot que j'ai soumis à la main et le bouquet 💐 était sublime. Je suis vraiment ravie et grace à vous j'ai pu malgré le confinement faire une surprise à mon amie. Un grand bravo ! Je recommande ce fleuriste à 100%!"

Posté le 08/05/2020 à 10:08
Avis de : Chloe.h.
Note de : 5 / 5

"Le bouquet est parfait. Merci !"

Posté le 22/05/2020 à 14:54
Avis de : mohamed.h.
Note de : 4 / 5

"2 bouquets commandés le dimanche et livrés le lundi durant la tranche horaire souhaitée. Très jolis bouquets qui ont eu un gros succès!! A recommander vivement ; il faut impérativement soutenir ces petits fleuristes !!!"

Posté le 10/11/2020 à 10:43
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse !!! Commerçant très sympatique, à l'écoute de ses clients avec des tarifs très abordables ! Pour mon cas, commande spéciale confinement pour l'anniversaire de ma fille et réalisée avec succès ! Je recommande vivement ce professionnel !"

Posté le 17/11/2020 à 14:03
Avis de : Liliane.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre professionnalisme et votre confiance. Je reviendrai vers vous ."

Posté le 19/11/2020 à 08:54
Avis de : Cath.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Le service est pratique (à distance, en ligne, échanges par mail ou téléphone si besoin est), rapide, la livraison est parfaite (heure au choix), toujours avec beaucoup de gentillesse ... et les bouquets magnifiques sont des cadeaux à chaque fois fort appréciés par les destinataires. Aucune mauvaise surprise sur plusieurs achats. N'hésitez pas !"

Posté le 11/12/2020 à 09:02
Avis de : Mathieu.C.
Note de : 1 / 5

"Commerçant odieux et hautain que j'ai vu en train de pourrir un SDF et menacer d'appeler la police car il se réchauffait sur une plaque sur le trottoir. S'il s'inquiète tant pour son image, qu'il commence à s'adresser aux gens avec respect, même aux plus mal chanceux. Personnellement, je n'achèterai jamais rien à ce genre de personne."

Posté le 19/01/2021 à 14:17
Avis de : becker.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à vous pour la saint valentin, j'ai particulièrement apprécié votre disponibilité, votre écoute, ainsi que le petit mot réécris à la main, merci encore !"

Posté le 23/02/2021 à 14:20
Avis de : Laurence.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai voulu commander un bouquet pour ma mère pour son anniversaire. J’apprécie le fait que j'ai pu organiser la commande depuis l’étranger via l'internet. La livraison s'est passé sans délai à son domicile et elle a beaucoup apprécié la jolie sélection de fleur arrangé soigneusement."

Posté le 11/03/2021 à 02:02
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Super bouquet livre a temps :) je recommande :)"

Posté le 07/05/2021 à 21:18
Avis de : Don.a.
Note de : 5 / 5

"Splendide bouquet champêtre à l'occasion de la fête des mères. Qualité des fleurs et diversité, verticalité et belle composition.... Tout y était !"

Posté le 03/06/2021 à 15:31
Avis de : jerem75..
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé souvent et toujours au top. Accueil/qualité/service :)"

Posté le 15/09/2021 à 15:35
Avis de : Hadj.u.
Note de : 4 / 5

"Très beau !"

Posté le 11/10/2021 à 21:47
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique de quartier très sympathique de qualité. Une équipe à l'écoute et très acceuillante. Fleurs très fraîches, à coup sûr, votre bouquet fera fureur. Je vous la conseille vivement ! N'hésitez plus, poussez la porte !"

Posté le 11/11/2021 à 12:53
Avis de : Sid.m.
Note de : 4 / 5

"Je suis mécontent de la livraison, vous avez fais perdre l’après midi à ma femme. J’ai payé la livraison et choisis la plage de 11h à 13h, vous avez livré le bouquet à 14h45."

Posté le 07/12/2021 à 16:30
Avis de : Marie-Astrid.i.
Note de : 5 / 5

"En etant a l'etranger, c'est toujours complique de trouver un service de livraison plus local et qui permet d'offrir autre chose que des roses... j'ai utilise Bouqyet de la Muse et le service a ete top. La communication via email super efficace. Tres joli bouquet. Je recommande."

Posté le 11/01/2022 à 16:47
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis absolument ravie du service reçu et de la qualité des arrangements floraux. Les compositions sont à couper le souffle (quelques exemples en photos). M'EFFLEURE LA MUSE fait preuve d'un professionnalisme et d'une passion pour son art qui se manifeste dans le résultat final. Je tiens à exprimer ma sincère gratitude et à féliciter toute l'équipe pour leur travail exceptionnel. Je recommande vivement M'EFFLEURE LA MUSE à quiconque recherche des services floraux de qualité supérieure. Un grand merci !"

Posté le 29/03/2022 à 13:32
Avis de : Nataliya.u.
Note de : 5 / 5

"J’apprécie beaucoup ce magasin de fleurs! Même pour ma commande aussi urgente c’était bien organisé et livrée. Merci. Je conseille ce magasin."

Posté le 25/05/2022 à 18:01
Avis de : Goulven.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe et une réactivité très efficace !"

Posté le 03/06/2022 à 07:54
Avis de : Mélaine.o.
Note de : 5 / 5

"Commerçant très gentil, fait de magnifiques bouquets à prix très raisonnables."

Posté le 12/11/2022 à 16:36
Avis de : Natalaure..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 18/12/2022 à 18:16
Avis de : Ana.o.
Note de : 5 / 5

"La copine de mon cousin etait sur paris en vacances pour la saint valentin. Mon cousin voulait lui offrir des fleurs jai donc passé une commande pour lui. Elle a reçu le bouquet de fleurs à l'horaire demandé. Je recommande!"

Posté le 14/02/2023 à 10:38
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnels tout a été respecté, colis livré à temps. Grand merci a vous , je recommande fortement."

Posté le 16/03/2023 à 01:39
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Fleuriste de quartier que je recommande ! Bon accueil et des bouquets composés qui ont toujours du succès auprès des personnes à qui je les offre"

Posté le 17/03/2023 à 13:50
Avis de : camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super fleuriste, de très bon conseils et particulièrement aidant. Ils ont réalisé la décoration de table de nos fiançailles avec de superbe compositions et nous ont même fourni des vases pour le transport des bouquets jusqu'à notre événement. Un grand merci !"

Posté le 12/04/2023 à 17:10
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel je recommande"

Posté le 06/07/2023 à 13:58
Avis de : Enrique.o.
Note de : 1 / 5

"Complètement déçu. Les roses étaient presque mortes et avec des pétales pourris comme si c'étaient des roses cueillies dans une poubelle. Je regrette vraiment de cette achat"

Posté le 30/01/2024 à 19:28

Entreprises à proximité