Quelques Fleurs - Patricia Schrotzenberger - Artisane Fleuriste à Metz

📌 6 Rue de Queuleu, 57070 Metz

4.5 / 5
(68 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Dimanche09:30–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Quelques Fleurs - Patricia Schrotzenberger - Artisane Fleuriste à Metz qui se situe au 6 Rue de Queuleu, 57070 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.87.36.04.80

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : guess.y.
Note de : 1 / 5

"HONTEUX!!! PERSONNELS ET LA PATRONNE PAS AIMABLE!! Quand AU PRIX parlons-en! EXORBITANT! POUR une qualité ps forcément présente! De plus se permet de faire des réflexions aux employer devant les clients franchement nous n'y reviendront plus!"

Posté le 08/10/2016 à 17:59
Avis de : Alexandre.c.
Note de : 5 / 5

"Super magasin toujour bien tenu super ambiance avec toujour une super amabilitée Employes et patronne toujour au service des clients toujou la pour faire plaisir Et ce qui mette des avis juste pour denigree les magasins arreter c est vraiment petit Breff MAGASIN PARFAIT ET JE LE RECOMMANDE A BEAUCOUP DE GENS"

Posté le 07/12/2016 à 19:53
Avis de : Aurelie.A.
Note de : 5 / 5

"Super merci"

Posté le 03/07/2018 à 13:22
Avis de : Frédérique.i.
Note de : 5 / 5

"De superbes fleurs, plantes et compositions, et un accueil toujours chaleureux !"

Posté le 23/10/2018 à 12:10
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Que du bonheur 👍👌Des fleurs qui sentent bon, qui durent chez vous dans votre vase, un conseil chaleureux et professionnel, la classe, l’authenticité, le sourire, tout cela en un, whaouu , faut juste y courir 👏👏"

Posté le 27/10/2018 à 00:12
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours une vraie créativité...Que du Bonheur dans cette ambiance française très morose."

Posté le 28/11/2018 à 15:03
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Pro et diversifié ! J'adore leur choix et leurs fleurs toujours fraiche !"

Posté le 30/04/2019 à 08:06
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"La meilleure fleuriste de la ville de Metz"

Posté le 12/06/2019 à 12:32
Avis de : Raphaël.U.
Note de : 1 / 5

"Servi par la stagiaire, bon travail, aimable et aime son travail La gérante vient derrière pas aimable du tout, ce permet de faire des réflexions, honteux Première et dernière fois"

Posté le 22/10/2019 à 17:30
Avis de : Théodora.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours de belles créations à découvrir...."

Posté le 30/10/2019 à 12:50
Avis de : Samuel.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours de belles réalisations qui suivent les envies du client. Parfait comme à chaque fois"

Posté le 30/10/2019 à 12:55
Avis de : Leonie..
Note de : 5 / 5

"Tres grande variété de fleurs, plantes et composition. Les vendeuses sont très gentilles et ont de super conseils"

Posté le 01/03/2020 à 10:03
Avis de : Pierre.p.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, accueillant et à l'écoute. Au plaisir."

Posté le 10/03/2020 à 17:17
Avis de : herve.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe fleurs, et très bon conseils. Articles de déco super sympa et la boss est géniale. Bref j'adore."

Posté le 09/10/2020 à 09:32
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique, que de jolies choses.....allez y vous trouverez votre bonheur...."

Posté le 18/11/2020 à 19:28
Avis de : Adelaïde.a.
Note de : 5 / 5

"Une merveilleuse et chaleureuse boutique , tout est beau 😍 et de qualité. Le personnel est au top, j’adore 🥰"

Posté le 25/11/2020 à 13:22
Avis de : I.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et un véritable talent dans la confection de bouquets. Elles sauront vous accompagner à la création d'un bouquet sur mesure qui fera grandement plaisir à la personne qui le recevra ! Je conseil fortement"

Posté le 19/12/2020 à 15:28
Avis de : Nadège.e.
Note de : 5 / 5

"Le top du top ! De magnifiques produits, une superbe boutique et toujours très bien accueilli !!! Le personnel est au top ausdi. Merci encore Patricia pour ce magnifique bouquet pour ma maman ce soir !!"

Posté le 24/12/2020 à 14:46
Avis de : Chouchou.2.
Note de : 5 / 5

"Tres jolie boutique,un vrai artisan,très bon acceuil,sans savoir que j etais moi même fleuriste artisan sur paris,c est donc l avis d une professionnel que je vous donne, et je recommande très sincèrement"

Posté le 03/01/2021 à 15:39
Avis de : Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle composition de fleurs pour Noël. Personnel avenant et professionnel ! Je recommande"

Posté le 17/01/2021 à 21:35
Avis de : Chantal.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de retrouver Patricia et sa sœur. Un magasin superbement décoré... Toujours de bons conseils pour le choix des fleurs,des bouquets,......"

Posté le 31/01/2021 à 11:48
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"J aime beaucoup"

Posté le 21/02/2021 à 12:16
Avis de : Coralie..
Note de : 5 / 5

"Hier on m'a offert un superbe bouquet qui venait de Quelques Fleurs ! Je connaissais déjà cette boutique pour sa magnifique devanture"

Posté le 21/03/2021 à 16:17
Avis de : Bernadette.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique, bon acceuil et de très bon conseil."

Posté le 26/03/2021 à 16:12
Avis de : Berlo.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et de très bon conseil. Des fleurs et des décorations magnifiques, vous prenez la peine de satisfaire vos clients en apportant de la qualité et de la beauté. Merci d être présente depuis toute ces années dans notre beau quartier de queuleu . A bientôt La voisine lorène"

Posté le 22/04/2021 à 21:38
Avis de : Elisabeth.E.
Note de : 1 / 5

"Sur les 6 pivoines achetées pour le fête des mamans une seule s'est ouverte (l'eau du vase a été changée tous les jours). Je suis très déçue... et je ne recommanderai pas de fleurs pour une autre occasion !"

Posté le 02/06/2021 à 17:10
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je me permets de revenir sur le commentaire concernant la commande du bouquet de fleurs séchées que vous êtes venue chercher au magasin .madame je ne comprends pas votre commentaire négatif, c est moi même qui vous ai servit, lors de notre échange je vous ai bien demandé par 3 fois si cela vous convenez vous m avez répondu très bien et pour l emballage tout était bien et je vous ai dit que si la personne à qui vous l offriez préférer l enlever elle pouvait aussi. Isabelle"

Posté le 04/06/2021 à 11:03
Avis de : Parra.�.
Note de : 5 / 5

"Grand choix a toujours avoir du mal à choisir. Très belle présentation très cosy"

Posté le 01/10/2021 à 16:59
Avis de : Sarah.u.
Note de : 1 / 5

"Et sinon ça gêne personne que la patronne s’auto-commente et s’auto- félicite ?"

Posté le 18/02/2022 à 16:52
Avis de : Patrick.u.
Note de : 5 / 5

"Fleuriste agréable et des fleurs font toujours plaisir. Allez voir"

Posté le 02/03/2022 à 15:29
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil téléphonique: écoute, compétence, conseil... dans le respect de mon budget ! Et gentillesse de m'envoyer la photo de la magnifique et originale composition florale livrée... Un chrisanthème blanc (avec l'hortensia blanc, plus commun, un symbole de deuil en Asie) à longs pétales Je voulais offrir de la beauté, c'est réussi... Merci"

Posté le 23/04/2022 à 09:15
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un accueil fort sympathique des conseils et des fleurs originales et jolies .je recommande ."

Posté le 27/04/2022 à 10:05
Avis de : Charlotte.l.
Note de : 5 / 5

"Je vous remercie du fond du cœur pour votre rapidité votre professionnalisme et votre sympathie pour mon jour J. Avec tout les préparatifs du mariage, j'ai contactée cette fleuriste en dernière minute pour un bouquet de mariée ainsi qu'une couronne de fleur et elle a été OPERATIONNELLE. Votre boutique est très accueillante, classe, le personnel également. Mille merci encore pour avoir répondu à mes attentes 🙏🙏 très bonne continuation. Je recommande vraiment, je n'hésiterai pas à revenir pour tout autre type d'événements"

Posté le 17/06/2022 à 17:28
Avis de : David.t.
Note de : 1 / 5

"Déçu , j’ai demandé un arrangement avec des fleurs sécher rien à été fait juste mis dans le vase et en plus mal emballé Je ne recommande pas"

Posté le 22/06/2022 à 15:02
Avis de : astrid.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil remarquable, un grand Merci à vous pour cette gerbe magnifique est livrée comme promis par vos soins. Prix exceptionnel pour une telle création 💐 Merci . Je recommande vivement. A bientôt"

Posté le 11/07/2022 à 07:00
Avis de : Céline.A.
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin rempli de fleurs, de déco, de tableaux magnifiques ! Un accueil très agréable également. Merci à vous 🌸🌺🌷"

Posté le 26/07/2022 à 19:37
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique, on y est très bien accueilli et conseillé. Les plantes et bouquets sont de très bonne qualité"

Posté le 27/07/2022 à 17:02
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, personnel très agréable"

Posté le 25/08/2022 à 15:55
Avis de : Roger.c.
Note de : 5 / 5

"Personnel très disponible et de bon conseil. La qualité des plantes est irréprochable. Il y a des orchidées de toute beauté ."

Posté le 10/01/2023 à 22:00
Avis de : Manue&Nico.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique, un vaste choix de fleurs"

Posté le 12/03/2023 à 18:41
Avis de : Julie.l.
Note de : 5 / 5

"Très beau bouquet. Fleuristes sympas à l’écoute . Merci 🌸"

Posté le 23/03/2023 à 16:46
Avis de : Christine.U.
Note de : 5 / 5

"Des couleurs vives ou poudrées. Des senteurs toniques ou raffinées. Tout est un véritable enchantement !!! Avec un accueil au top."

Posté le 28/04/2023 à 15:14
Avis de : Fredo..
Note de : 5 / 5

"Très sympathique composition de fleurs très Pro pour offrir ou pour soi.."

Posté le 07/09/2023 à 12:51
Avis de : Jennifer.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivée à 12h33 en ne sachant pas trop se que je voulais ! Franchement la boutique est magnifique avec un grand choix et beaucoup de goût..Vous avez pris le temp de me conseiller et en plus tres Simpathique donc je reviendrai avec plaisir ! Merci"

Posté le 16/09/2023 à 21:12
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"J’adore cette boutique de fleurs ! Les arrangements sont magnifiques, et le service est toujours chaleureux et attentionné. Chaque visite est une expérience florale unique. Je recommande cette fleuriste à tous les amoureux de fleurs."

Posté le 24/10/2023 à 20:09
Avis de : Marlène.A.
Note de : 4 / 5

"Un magnifique magasin, où l'on trouve son bonheur que ce soit en fleurs, en plantes ou en décorations, avec en plus un très agréable accueil."

Posté le 03/11/2023 à 11:45
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique, et accueil sympathique et serviable."

Posté le 26/01/2024 à 04:02

Entreprises à proximité